Le 19 Octobre 2017 s’est tenu le salon de la FashionTech qui met en avant des projets mode innovants et responsables. Dans le cadre privilégié de la cité de la mode et du design, 18 designers, porteurs de projets tous singuliers ont présenté leurs recherches, leurs travaux, leurs collections à un public passionné. Les exposants étaient répartis en 3 catégories : mode en mutation, mode high-tech et mode éco-citoyenne.

FashionTech-Week-Paris

Pour récompenser notre engagement à concevoir une mode durable, eco-responsable qui favorise le réemploi de matière non-utilisée, adel*astrée a été séléctionnée dans la catégorie mode éco-citoyenne. J’ai eu la chance de pouvoir présenter mon travail, ma collection tout au long de cette journée à un public enthousiaste de professionnel du secteur textile mais également de particuliers curieux et passionnés par la mode et l’innovation.

FashionTech-Week-Paris

Créer du beau, du désirable, de la mode tout en respectant l’environnement et les conditions de travail de ceux qui la produise, c’est l’ambition qui me porte au quotidien. C’est mon désir d’être engagée pour le développement durable tout en affirmant ma propre vision du style qui m’a conduite à monter adel*astrée. Aujourd’hui être fashionista tout en adoptant une démarche responsable c’est la nouvelle tendance indispensable.

FashionTech-Week-Paris

Je remercie chaleureusement la FashionTech et les partenaires qui ont rendu cette journée possible en s’engageant ainsi dans la promotion d’une mode engagée.

Voir le site de la FashionTeck Week