Kelly est américaine, Nick est britannique, ils s’aiment et vivent à Paris. Ce couple d’esthètes, pour célébrer leur amour et leur union, a réuni ses proches dans un des plus beaux hôtels particuliers du Marais : le musée de la chasse et de la nature.

Pour cette belle journée Kelly, créatrice de la marque de perfecto en cuir Kelly Miller (https://www.kellymillerparis.com), qui arbore au quotidien un look affirmé a bien évidemment souhaité porter une tenue singulière, bien éloignée de la robe de mariée traditionnelle. Ensemble nous avons créé cette insaisissable robe rouge en crêpe fluide dans laquelle Kelly était superbe. Je me suis lancée avec passion dans ce défi. La robe devait satisfaire plusieurs exigences. Celles de Kelly bien sûr, qui désirait que l’extrême légèreté de la jupe, de la matière, rencontre des lignes plus affirmées, bien maitrisées. Le lieu choisi pour la cérémonie, le musée de la chasse et de la nature imposait également, par son élégance et son raffinement, l’excellence. Le décor chargé de ce lieu ne flirte pas avec le commun, l’ordinaire, l’insignifiant. Conscients de la prestance du cadre qu’ils avaient voulu pour leur mariage, Kelly et Nick avaient indiqué comme dress-code à leurs invités : « your finest ».

adel-astree-robe-mariee-bandeau
adel-astree-robe-marie-vert-1
adel-astree-robe-mariee-rouge
adel-astree-couple-maries

La sensation d’être la créatrice de la robe portée par une femme de caractère au cours d’une journée d’apparat, est assez fabuleuse. Pouvoir admirer les femmes, puissantes, dans les pièces que j’ai conçues pour elles est une des grandes joies de mon métier. Je remercie infiniment Kelly pour sa gentillesse et pour la confiance qu’elle m’a accordée. J’adresse également mes félicitations à l’atelier Diana Martinez pour sa fabrication soignée.

Photos : © Cédric Odet

Prendre contact pour une réalisation unique